Les frères de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères de l'Ombre

Repaire regroupant tous les hors-la-loi, assassins et guerriers au service de l'Ombre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de la Réformée

Aller en bas 
AuteurMessage
La Réformée
Apprentie Ombre
La Réformée


Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2009

Visite de la Réformée Empty
MessageSujet: Visite de la Réformée   Visite de la Réformée Icon_minitime1Dim 26 Avr - 20:57

Les indications données dans la grotte étaient claires, c'était déjà ça. Pas besoin de tourner virer dans tous les sens pour trouver le lieu où se terrent les "ombres". D'ailleurs, ça se terre pas une ombre...Bref, la Réformée lit le parchemin à l'entrée et se conforme à la procédure locale.

D'une main le parchemin, de l'autre la plume trempouillée dans l'encre, et au turbin.

Des motivations..ça c'est facile.


Citation :
Bonjour,


Hélvète de naissance, je suis de religion Réformée. Ceux qu'on nomme les hérétiques, et qu'on veut brûler sur le buchers.

Je suis toute jeune, mais j'ai observé beaucoup d'agitation en Hélvétie et les idées révolutionnaires ont nacquis en moi. Je ne peux pour des raisons personnelles me joindre aux groupes de Républicains qui agissent en armée dans le coin, mais je souhaite m'investir dans une cause qui vise à détruire le pouvoir en place, et tout celà dans la joie et la bonne humeur. On tue, on torture, on maltraite du noble et du curé, mais avec entrain, voilà ma vision de la liberté. Bien sur pour cela, je n'hésiterai pas une seconde à prendre d'assaut mairie ou chateau, ou tout simplement détrousser des nantis.

L'appat du gain n'est pas une motivation à mes yeux pour mener un combat et y dévouer sa vie.

J'ai déjà commencé à travailler de mon côté, mais je cherche en premier lieu des alliés, plus qu'à intégrer totalement un groupe. Surement un petit côté sauvage..


Lea


La Réformée se relit. Bon c'est succinct mais ça donne une idée globale pense t'elle.

Dernière formalité, signer de son sang. ah ça tombe bien c'est la période menstruelle. hop une gougoutte dessus et elle glisse le tout sous la porte.

Maintenant elle espère pas trop planter non plus, fait pas chaud dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la Réformée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères de l'Ombre :: Antichambre :: Les premiers pas dans l'Ombre-
Sauter vers: