Les frères de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères de l'Ombre

Repaire regroupant tous les hors-la-loi, assassins et guerriers au service de l'Ombre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le sens du Vide

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Vide

Le Vide


Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2009

Le sens du Vide Empty
MessageSujet: Le sens du Vide   Le sens du Vide Icon_minitime1Lun 11 Mai - 16:08

L'homme entra dans la pièce bien sombre qui servait de lieu de recrutement aux frères de lOmbre. Il ne savait pas trop où il allait mais il était fort déterminé. Il trouva enfin le parchemin sur lequel un brgiand nommé Le Fléau encourager au raliement. Puis après avoir lu plusieurs fois le parchemin, écrivit une lettre pour montrer sa motivation :

Citation :

Bonjour Le Fléau. Je suis venu à toi dans le but de trouver une famille, un sens à ma vie. Je n'ai peut-être aucune expérience mais saches que j'ai pour héritage une haine sans borne que ma vie a tracé.

Tu dis que ton organisation est en quelque sorte en pleine renaissance et je serais le symbole de cette renaissance. Je suis ambitieux, mais bien plus que cela, je te le dis aujourd'hui, je serais une pièce maîtresse pour les Ombres dans les prochains mois.

Alors ne laisse pas partir cette pièce.



Appelle-moi Le Vide.



L'homme sortit prendre l'air, il reviendrait dans quelques heures ou jours pour voir la réponse du Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sens du Vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères de l'Ombre :: Antichambre :: Les premiers pas dans l'Ombre-
Sauter vers: